Nos études de cas

Voyez comment nous accompagnons des entreprises comme la vôtre à atteindre de nouveaux sommets.

Ameublements Tanguay

Avec une présence sur tout le territoire québécois, Ameublements Tanguay souhaitait se doter d’applications mobiles conviviales et efficaces pour ses livreurs et techniciens sur la route. CyberCat a relevé le défi et développé des solutions sur mesure pour les besoins précis du réputé détaillant de meubles et d’électroménagers.

  • Développement d’une solution mobile pour le service de livraison de l’entreprise
  • Faciliter les suivis et la gestion des plaintes associées au service de livraison
  • Amélioration significative de la satisfaction de la clientèle
  • Diminution marquée du nombre de plaintes lors de la livraison des produits

Commonwealth Plywood

Comptant parmi l’un des plus importants fournisseurs de produits forestiers décoratifs et de bois d’oeuvre au monde, Commonwealth Plywood visait à rendre sa force de vente encore plus efficace et proactive en lui donnant accès à son immense base de données produits de l’entreprise. Sa situation internationale et ses besoins pointus ont requis les experts de CyberCat.

  • Développement du logiciel de relation client (CRM) selon l’évolution de l’entreprise
  • Système de gestion des profils clients en fonction de différents facteurs
  • Système de suivi des activités de prospection de la force de vente
  • Intégration avec les différents systèmes de gestion internes tels que le ERP, TMS et WMS

Sinto

Sinto conçoit, fabrique et distribue des lubrifiants haute performance. Avec plus de 5 000 clients et des dizaines de milliers de demandes à traiter, le fabricant avait besoin d’une solution pouvant accélérer le processus de gestion des transactions. C’est ici que CyberCat est intervenu en proposant une solution qui allait complètement changer et alléger le quotidien de son personnel administratif.

  • Système de bons de commande et de prises de commandes sur tablette (IOS & Android)
  • Système de gestion des fiches de données de sécurité et d’impression de factures sur place
  • Système de visualisation de l’historique des ventes
  • Intégration avec les différents systèmes de gestion internes tel que le ERP