Vers une révolution numérique

Voyez comment nous aidons nos clients à atteindre de nouveaux sommets.

Notre relation avec CyberCat est excellente, on a un excellent support. Pour moi, l’entreprise est une extension de mon équipe.

– Steve Thiboutot,
directeur TI chez Ameublement Tanguay

Ameublements Tanguay

Création d’une application mobile de gestion des ventes, commandes et livraison

Avec une présence sur tout le territoire québécois, Ameublements Tanguay souhaitait obtenir une application mobile conviviale et efficace sur mesure pour ses livreurs et techniciens sur la route. On a relevé le défi et développé une application sur mesure pour les besoins précis du réputé détaillant de meubles et d’électroménagers.

Bénéfices de la nouvelle application :

  • Gestion et suivi des plaintes simplifiés
  • Amélioration significative de la satisfaction de la clientèle
  • Diminution marquée du nombre de plaintes lors de la livraison des produits

Ça nous prenait des experts pour développer un outil aussi poussé. CyberCat était l’expert dont on avait besoin!

– Yvon Mayrand,
vice-président de Commonwealth Plywood, division de l’Est

Commonwealth Plywood

Création d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM) et d’un logiciel de gestion des ventes

Comptant parmi l’un des plus importants fournisseurs de produits forestiers décoratifs et de bois d’œuvre au monde, Commonwealth Plywood visait à rendre sa force de vente encore plus efficace et proactive en simplifiant l’accès à son immense base de données. Sa situation internationale et ses besoins pointus constituaient un défi à la hauteur de notre expertise.

Bénéfices des nouveaux logiciels :

  • Logiciel CRM évolutif selon la croissance de l’entreprise
  • Gestion des profils clients simplifiée
  • Suivi de prospection facilité pour l’équipe des ventes
  • Intégration transparente avec les systèmes de gestion internes déjà en place (ERP, TMS et WMS)

CyberCat n’hésite pas à nous proposer des solutions qui nous coûteront moins cher, pour notre seul bénéfice

– Denis Drouin,
directeur informatique chez Sinto

Sinto

Création d’un logiciel de gestion des ventes et commandes

Sinto conçoit, fabrique et distribue des lubrifiants haute performance. Avec plus de 5000 clients et des dizaines de milliers de demandes à traiter, le fabricant avait besoin d’un logiciel pour accélérer le processus de gestion des transactions. C’est ici qu’on est intervenus en proposant une solution qui allait complètement changer et alléger le quotidien de son personnel administratif.

Bénéfices du nouveau logiciel :

  • Création de bons de commande et de prise de commandes à distance sur tablette (IOS & Android)
  • Gestion des fiches de données de sécurité et d’impression de factures sur place
  • Visualisation simple de l’historique des ventes
  • Intégration transparente avec les systèmes de gestion internes (ERP et plus)
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